Tous les cadors européens étaient prêt à l’accueillir lors de ce mercato estival, mais Paul Pogba n’est pas parti, pas encore …
Lorsque l’international français quittera la Juventus de Turin, en conférence de presse ce mercredi, Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de la Juventus Turin, estime son joueur à «plus de 100 millions d’euros».
Nous avons décidé de garder Pogba malgré des offres importantes de clubs étrangers. A l’avenir, il vaudra plus de 100 millions d’euros. Si Pogba confirme ses prestations de la saison dernière, je pense que l’année prochaine, 100 millions ne suffiront pas. Les prix du mercato, qui jusqu’à hier pouvaient sembler fous, sont devenus aujourd’hui tout à fait normaux. Et cette tendance va se poursuivre.
Le milieu de terrain âgé de 22 ans pourrait ainsi devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football détrônant un certain Cristiano Ronaldo et les 94 millions d’euros déboursé par le Real Madrid. Néanmoins, celui qui a repris l’emblématique n°10 de la Juventus n’est plus épaulé par Pirlo, Vidal ou encore Tevez et cela s’est vu sur sa prestation médiocre lors du match dimanche dernier face à l’As Roma perdu 2-1.
Sa cote pourrait peut être baisser cette année…