PSG : le rêve eveillé de Jean-Kevin Augustin !
Jeune pousse du centre de formation parisien, l’attaquant international des moins de 20 ans français Jean-Kkevin Augustin a peu exprimé son talent durant quelques minutes cette saison avec l’équipe première du Paris Saint Germain.
Dans un entretien accordé à nos confrères de la chaine officielle, le joueur revient sur sa première apparition cette saison en Coupe de France lors du succès face à l’ASSE au Parc des Princes (4-1) avec beaucoup d’émotion :
À ce moment-là, je n’imaginais pas un instant fouler la pelouse du Parc… C’est alors que j’entends : « Prépares-toi, tu vas entrer en jeu. » Je n’y croyais pas, mais on m’a vite répété d’aller m’échauffer. À peine 30 secondes plus tard, j’étais en tenue et le coach me donnait ses dernières consignes. [...] C’est Blaise qui me lance dans la profondeur. Je me retrouve en un-contre-un et je pense alors frapper. Finalement, c’était trop compliqué, je décide donc de servir Zlatan qui signe son troisième but du match. Je ne sais pas si c’est considéré comme une passe décisive, mais j’étais vraiment très heureux
Sympa !