Suite à la victoire ce vendredi soir des rouges et bleus sur Nice 3 buts à 0, Serge Aurier s’est montré particulièrement élogieux vis-à-vis de son entraîneur, Laurent Blanc, au micro de BeInSport.
Suite aux rumeurs d’un probable changement d’entraîneur a la fin de cette saison, le défenseur latéral droit parisien défend ouvertement son coach en nous expliquant que Laurent Blanc est bien le maître de la situation aujourd’hui au Paris Saint Germain :
« Pour l’instant, depuis qu’il est là, il a fait ce que certains n’ont pas fait, surtout le quadruplé historique. On le juge un peu trop tôt et, parfois, les gens ne savent pas ce qui se passe à l’intérieur du vestiaire. Ceux qui sont à l’extérieur pensent qu’on a un groupe avec que du travail, de la concentration et qu’on n’est pas des bons vivants mais je peux vous dire que quand vous rentrez dedans, c’est autre chose. Aujourd’hui, c’est un groupe facile à appréhender et le coach n’a pas de difficultés à le mener. Pour moi, le premier boss de l’équipe, c’est lui. »
Une déclaration qui devrait sans aucun doutes faire plaisir à Lolo !