• PSG : Makelele reparle de l’affaire Brandao

    Par le 10 septembre 2014
    claude makelele psg

    Claude Makelele, actuel entraineur de Bastia, a été interrogé de nouveau sur l’altercation entre Thiago Motta et Brandao. Une situation que Make aurait abordé différemment. Et pour nous l’expliquer l’ancien international nous donne une petite anecdote.

    J’aurais réagi avec le sourire, mais je vais dans l’engagement toujours avec le sourire. Dans cette situation-là, l’arbitre agit différemment. J’ai énormément d’anecdotes quand je suis arrivé en Angleterre. J’ai eu le même cas avec Roy Keane où je prenais des attentats. Je regardais l’arbitre et je lui dis « vous ne sifflez pas ? », il me répond « Bienvenue en Angleterre ». Lors du deuxième choc, je fais comme Roy Keane et je regarde l’arbitre et je lui dis : « Alors c’est çà ? », il me répond : « Oui, c’est parfait ». Il faut avoir une discussion avec les arbitres et cela permet de calmer les ardeurs.

    Claude Makelele parle tout de même d’une situation différente puisqu’il était alors sur le terrain. En tout cas cette petite anecdote est toujours agréable à entendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>