angel di maria argentine

PSG: Manchester United réclame le prix fort pour Di Maria !

Les négociations pour Angel Di Maria n’en finissent plus, et ce malgré un accord entre le joueur et le Paris Saint-Germain.

Lundi, Olivier Letang avait rendez-vous avec le directeur général de Manchester United pour trouver un terrain d’entente au sujet du transfert de l’Argentin. Les discussions semblent tourner au rond pour une raison: les Red Devils continueraient de se montrer gourmand.

D’après le Daily Star, les Mancuniens réclament un peu plus de 70 millions d’euros pour céder leur attaquant. Alors que le PSG ne souhaite pas mettre plus de 60 millions sur la table.

De son côté, Louis Van Gaal ne souhaite pas vendre le joueur de l’Albiceleste sauf si celui-ci en fait la demande directe.  En cas de départ de l’ancien Merengue, le club anglais compte passer à l’action pour Thomas Muller ou Pedro.

Affaire à suivre…

1 Reponse

  1. jean pierre Papin

    qu ils aillent se faire encadrer faaaaaah ils l ont surpayé !! ensuite il a fait une saison de merde .. donc il a perdu de la valeur car une année en moins apres il est blessé c’est du footage de gueule .. je serais dirigeant au PSG je leur dirais a manchester non merci on va trouvé aussi bien et moins cher .. gentlemens