Malgré un excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain, le journaliste de RMC, Daniel Riolo n’est pas convaincu par le latéral droit Serge Aurier qui le compare même avec l’ancien parisien Bernard Mendy.
Il y a une nouveauté dans ce PSG, c’est Serge Aurier. Moi je ne suis pas convaincu. À Montpellier, il n’était pas bien. Sur le peu d’occasions que Montpellier s’est créé, c’était sur son côté, car son placement était très aléatoire… Moi je mettrais Marquinhos à droite, ce serait super, qu’est ce qu’il a envié à Serge Aurier ? Aurier très franchement, c’est Bernard Mendy. Je pense même que Bernard Mendy était bien meilleur que lui. Pour l’instant, le PSG n’a joué contre personne. Aurier a une côte énorme parce qu’il monte comme un fou, mais au final vous vous rendrez compte, mais pas avec Ligue 1… c’est sûr.
Quand on le voit joué, on connait ses qualités, mais je pense que Marquinhos en a plus que lui. On me parle des matchs de préparation… Mais c’est une blague on ne va pas les compter. On a l’impression qu’on le découvre, je ne suis pas en train de dire qu’il est mauvais, mais que si j’avais l’effectif du PSG, je mettrais Marquinhos à droite. Aurier a une côte monstrueuse chez les supporters. Ce n’est pas ma première discussion sur un joueur et très peu m’ont donné tord.
Quel est votre avis ?