• PSG-MHSC : les petits regrets de Courbis

    Par le 21 décembre 2014
    courbis

    Auteur d’un match plein défensivement au Parc des Princes (0-0), le coach de Montpellier Roland Courbis ne semblait pas totalement satisfait de la prestation des hommes, malgré le nul ramené de la Capitale.

    Le Coach de RMC juge que son équipe n’a pas donné la plenitude de ses moyens sur le plan offensif et le regrette :

    Sans être prétentieux, on était venus pour leur poser beaucoup de problèmes et je trouve qu’on a été timides dans pas mal d’actions, sur des coups qu’on aurait pu mieux jouer. On ramène un point de l’extérieur et nous rajoutons un 26ème point à nos 25 (…) Un peu des deux. Ce n’est pas la première fois qu’on sait défendre. On a de bons défenseurs et notre mécanisme défensif, il est ce qu’il est mais il a le mérite d’exister. Individuellement, le PSG nous est supérieur mais j’ai quand même quelques petits regrets. J’aurais préféré un nul 2-2 avec la satisfaction de poser des problèmes et de concrétiser quelques occasions. Je n’ai pas revu le but hors-jeu et s’il l’est, c’est de quoi ? 12 cm et demi ? C’est vrai que si le PSG se crée peu d’occasions, si notre jeune gardien n’a finalement pas beaucoup de boulot, on doit y être pour quelque chose.

    Montpellier n’a pas tenté une frappe dans ce match, une première cette année en Ligue 1 !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>