PSG: Nasser revient sur la rivalité avec les autres clubs européens !
Le Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à lancer les grandes manoeuvre.
Plus tôt dans journée, l’UEFA officialisait la levée des sanctions qui affectaient considérablement le mercato parisien. Satisfait par cette annonce, le président Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la concurrence, qui s’annonce rude, avec les différentes écuries européennes sur le site PSG.FR. En particulier des clubs de Premier League.
La réponse à cette question est certainement « oui ». Mais j’insiste sur ce point : nous resterons encore la saison prochaine dans le cadre de l’accord de settlement. De plus, comme je l’ai déjà souligné par le passé, des clubs de différents pays européens possèdent de forts avantages financiers sur nous. Et nous savons tous, par ailleurs, qu’à compter de la saison 2016-2017, les clubs anglais commenceront à bénéficier des ressources colossales issues de leurs futurs droits TV. C’est très bien pour eux mais cela confortera le fossé très important qui s’est creusé entre ces clubs et leurs rivaux européens. Cela dit, nos objectifs sont clairs et vous pouvez être certain qu’à Paris nous avons maintenant plus que jamais la volonté de nous battre pour atteindre une place au sommet du football européen. Je sais qu’avec l’effectif fort que nous continuons de bâtir, ainsi qu’avec des équipes investies et déterminées à tous les niveaux du Club, il sera vraiment possible de réaliser notre ambition.
Le président compte bien jeter toutes ses armes dans la bataille pour rivaliser avec ses concurrents qui bénéficient de ressources avantageuses.