Le mercato n’ouvre ses portes qu’à minuit, mais ça n’empêche pas le PSG de dores et déjà formuler une offre mirobolante pour l’une de ses priorités. Le club de la capitale aurait mis 75 millions sur la table pour s’attacher les services de Jan Oblak.
Peu fier de ses deux derniers remparts que sont Alphonse Aréola et Kevin Trapp, le PSG s’est donné pour mission de trouver un gardien de classe mondiale pour l’année prochaine. Une tâche bien difficile. Les tops joueurs à ce poste sont chers, peu nombreux, et surtout très convoités. Et Jan Oblak ne déroge pas à la règle.
Le portier Slovène de 24 ans intéresse grandement le Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club de la capitale ont ainsi offert une somme hors norme pour tenter de l’arracher à l’Athlético Madrid selon un journaliste du Corriere dello Sport.
Toutefois, il semblerait que les colchoneros ne souhaitent pour rien au monde se séparer de leur pépite, et ce, qu’importe le prix. Les madrilènes ont ainsi refusé l’offre parisienne, peut-on lire dans les colonnes du journal.
Une décision prise par les espagnols qui sonne comme un échec pour l’administration francilienne.