Les dirigeants du PSG doivent se rattraper, en matière de recrutement, aux yeux de supporters. Apparemment, le club de la capitale a des vues sur un certain Gareth Bale.
Si les décideurs du Real Madrid actaient le transfert de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival, alors Gareth Bale serait sûrement poussé vers la sortie. L’ailier gallois âgé de 27 ans a passé trop de temps à l’infirmerie, au goût des Merengue, la saison dernière. Du coup, un départ de l’ancien joueur de Tottenham n’est pas à exclure pendant ce marché des transferts.
A en croire le journal Le Parisien, les gestionnaires du PSG seraient prêts à foncer pour Gareth Bale… si ce dernier était placé sur la fameuse rampe de départ. L’entraîneur espagnol Unai Emery serait ravi de pouvoir aligner le gaucher au sein de son onze titulaire la saison prochaine. Problème, le natif de Cardiff a un contrat au Stade Santiago Bernabeu jusqu’au 30 juin 2022
Par ailleurs, le président du Real, Florentino Pérez, se souvient que le transfert de Gareth Bale avait coûté environ 101 millions d’euros à l’époque. Du coup, il demanderait sûrement une très grosse somme au PSG, ou un autre courtisan comme par exemple Manchester United, avant d’accepter de le laisser filer durant ce mercato estival 2017.