C’est LA priorité du PSG. Bien avant les Pierre-Emerick Aubameyang, Diego Costa ou bien d’autres. Alexis Sanchez est dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis des mois maintenant. Des mois à ramer, des mois d’échecs lors de longues et interminables négociations. Mais il semblerait que le club de la capitale voie enfin le bout du tunnel. Une éclaircie dans ce dossier. Oui le PSG est maintenant en pôle position pour recruter le Gunner.
Voilà quelque chose de pour le moins inattendue. Après des semaines d’incertitudes sur le cas Alexis Sanchez, durant lesquelles on pensait voir la pépite londonienne filer entre les doigts du PSG, il se pourrait finalement que ce soit le club de la capitale qui rafle sa signature.
En effet, la piste Sanchez vient de se rapprocher sensiblement ! Et pour cause, le Bayern de Munich, longtemps pressenti comme la prochaine destination de la star, se serait finalement rétracté. selon le quotidien allemand Bild, Carlo Ancelotti aurait abandonné l’idée de signer le chilien qui demande un salaire bien trop élevé. Le Gunner aurait réclamé un salaire de 25 millions par an aux Bavarois. Une somme que refuse de mettre l’administration munichoise qui préfère alors se tourner vers une autre piste, celle menant au joueur de l’Athletico Madrid, Ferrera-Carrasco.
Ainsi l’un des plus sérieux concurrents du PSG à la signature du joueur d’Arsenal serait sur la touche. Et comme Arsène Wenger refuse de vendre son meilleur buteur à un club de Premier League, l’administration francilienne a maintenant un boulevard devant elle. Ne lui reste plus qu’à formuler la bonne offre. La balle est dans le camps des parisiens.