Contrairement à Samuel Eto’o, le consultant de l’After Daniel Riolo s’est exprimé de manière positive sur une éventuelle arrivée de José Mourinho aux manettes du Paris Saint Germain dans les prochains mois.
En grosse difficulté avec Chelsea, éliminé hier de la Cup par Stoke City, le Special One pourrait voir sa carrière rebondir en Ligue 1 comme l’explique le journaliste sur RMC :
C
’est quelque chose qui est assez sérieux. De là à dire que ça va se faire… De toute façon le PSG tourne autour de lui depuis le début de QSI, qui a voulu un grand coach et en a eu un à un moment. A défaut d’en trouver un autre suite au départ de Carlo Ancelotti, le PSG a été obligé de prendre un sixième choix – ce n’est pas moi qui le dit, c’est le club – qui arrive en fin de contrat. Il faut donner un nouveau souffle. L’effectif sera sûrement remanié. Ils cherchent un grand coach de stature internationale, et ça ne court pas les rues. Ils ne vont pas rappeler Ancelotti puisqu’il veut revenir en Angleterre, et que si Mourinho part, la porte est grande ouverte à Chelsea. Benitez, à un moment, s’était placé. Mais il vit une histoire qui pour l’instant tourne bien au Real même s’il est critiqué. Il n’y en a pas des tonnes. Mourinho est a priori l’entraineur idéal. Mais quel Mourinho ? Si c’est celui des années 2000, brillant, mais provocateur, ou la caricature de lui-même qu’il est devenue.
A suivre !