PSG : Riolo démonte Cavani !

PSG : Riolo démonte Cavani !

385
0
PARTAGER
Daniel Riolo

Le consultant RMC Daniel Riolo, est revenu sur la 22ème journée de L1 et s’est attardé particulièrement sur la belle victoire du PSG face à Angers sur le score de 5 buts à 1. Le journaliste sportif a, par la suite, égratigner Cavani pour ses caprices à répétitions.

(…) Comme je le disais récemment, le PSG est désormais là où on voulait qu’il soit en L1. Le match de la semaine passée face au TFC n’était qu’une parenthèse et tous ceux qui ont voulu voir un PSG hésitant, se sont rendu compte qu’ils faisaient fausse route. Le PSG de cette année est bien différent. Il colle des raclées et régale. On a souvent parlé d’un changement de mentalité, c’est vrai. Mais comment ne pas évoquer l’apport d’Angel Di Maria… C’est lui qui a changé le visage du PSG. Le meneur, c’est lui. Il a le rôle qu’aurait pu ou du avoir un Pastore.

Le match contre Angers a également confirmé une tendance. Lucas semble devoir devenir un titulaire à la place de Cavani. D’abord, Lucas joue mieux, il est moins tête baissée, moins confus. Progrès à confirmer dans un gros match. Ensuite, Cavani ne doit s’en prendre qu’à lui-même. J’ai toujours défendu ce joueur qui n’est pas le bidon que les médias français nous vendent. Mais, dans un club comme le PSG, ses caprices et son attitude ont fini par entacher son statut. Blanc a pris la décision et elle est difficilement contestable (…)

a-t-il rédigé sur son blog.

On peut difficilement lui donner tort sur ce coup là, d’autant que la formule avec Lucas a l’air de fonctionner.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE