PSG : Roger-Petit s’annonce anti-Ibrahimovic et explique pourquoi !

PSG : Roger-Petit s’annonce anti-Ibrahimovic et explique pourquoi !

101
0
PARTAGER
Zlatan Ibrahimovic

Si Ibra est pour l’instant le joueur le plus décisif du PSG, ce n’est pas pour autant qu’il est moins critiqué qu’en début de saison.

En effet, Roger-Petit pense qu’Ibrahimovic n’est pas le joueur qu’il faut au PSG, étant donné que le club a comme ambition de gagner la Ligue des Champions, trophée que le suédois n’a jamais gagner.

Le PSG s’installe dans l’éternité Ibrahimovic. (…) Il y a quelques mois, le débat portait sur ce que pourrait être l’après-Ibrahimovic. Aujourd’hui, on se demande si l’après-Ibrahimovic ne sera pas l’avènement d’une nouvelle ère Ibrahimovic. (…) Si l’on en croit les gazettes, le PSG a les moyens financiers de ses ambitions, mais l’argent ne pouvant tout acheter, il se heurte à d’autres obstacles. (…) D’où l’idée qu’Ibrahimovic pourrait encore rempiler en tant que leader charismatique du PSG pour une saison… (…) Le PSG veut gagner la Ligue des Champions. (…) Or, et tout le monde le sait, la Ligue des Champions, notamment ses matches à élimination directe, n’est pas le paradis ou s’épanouit le suédois. (…) Osons le dire ici : on doute que cette année encore, Ibra soit l’homme de l’exploit en Ligue des Champions. Et si on en doute cette année, qu’en sera-t-il l’an prochain ? (…) On s’étonne des choix apparents du PSG, espérant que ce que l’on peut lire, ici et là, sera démenti dans les semaines et les mois qui viennent. De même que l’on s’étonne de voir le traitement appliqué à Cavani, qui besoin de soutien plus que de leçon de morale comportementale. En vérité, on ne peut souhaiter qu’une chose en cette veille d’affrontement avec Chelsea : qu’Ibrahimovic démente ceux qui, comme nous, pensons qu’il n’est pas l’homme de la situation en Ligue des Champions. Si c’était, enfin, le cas, nous mangerions notre chapeau avec plaisir.

Une idée avec qui tout le monde ne sera pas d’accord…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE