Alors que les rumeurs de départ de Marco Verratti se font de plus en plus insistantes, le PSG s’active sur le marché des transferts pour lui trouver un digne remplaçant. Parmi les pistes étudiées: une star de Serie A. Il se murmure même que le club de la capitale serait en pôle position pour l’accueillir.
Les noms évoqués pour remplacer Marco Verratti dans l’entre-jeu parisien ne cessent d’affluer. Après Geoffray Kondogbia ou encore Renato Sanches, cette fois-ci c’est un autre joueur de Serie A qui est annoncé du côté de la capitale. En effet, selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait jeté son dévolu sur Rajda Nainggolan. Le belge sort d’une saison impressionnante avec l’AS Roma. Et c’est tout naturellement qu’il s’est retrouvé sur les tablettes de nombreux club prestigieux dont le PSG, mais pas que…
Le milieu à tout faire serait également dans le viseur de l’Inter de Milan. toutefois, le média italien rappelle que l’Inter et la Roma avait signer plus tôt un pacte de non agression. Ainsi, le transfert du romain ver le club lombard, ne devrait jamais voir le jour. Ce qui ouvre un large boulevard au Paris Saint-Germain pour le recruter.
Néanmoins, l’entraîneur de la louve a fixé un prix exorbitant à sa pépite. En janvier, il avait ainsi déclaré que tout clubs intéressés par son joueur devraient débourser au moins 80 millions d’euros. Une somme extravagante pour un milieu de 29 ans maintenant, mais qui s’explique par les performances hors norme de la star.
Si la voie est libre pour le faire signer à Paris, reste à savoir maintenant si les dirigeants du club de la capitale auront la volonté de miser autant sur un seul cheval. Affaire à suivre donc…