PSG : « Thiago Silva est une pleureuse »

PSG : « Thiago Silva est une pleureuse »

1605
0
PARTAGER
logo PSG

Alors que Marquinhos retourne en sélection du Brésil, Thiago Silva semble totalement exclus de celle-ci. Avant le mondial 2014, le défenseur du PSG était pourtant l’indéboulonnable capitaine. Mais depuis, l’international auriverde a tout perdu et c’est ce qu’a essayé d’expliquer le journaliste brésilien Renato Mauricio Prado au quotidien L’Equipe.

Pour moi et pour la plupart des Brésiliens, Thiago Silva est mort en tant que capitaine, face au Chili, lors de la Coupe du monde. Et il est mort en tant que défenseur, face au Paraguay, lors de la Copa America.

À chaque fois, il craque. Il pleure, refuse de frapper un tir au but ou provoque un penalty enfantin. Il souffre d’un déséquilibre psychologique. C’est une pleureuse, et les Brésiliens n’aiment pas ça.

Mais cette non sélection n’est peut être pas une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale va pouvoir avoir son défenseur central concentré à 100% sur les objectifs de l’équipe si le sélectionneur Carlos Dunga décide de ne pas changer d’avis le concernant.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE