PSG : Tour du monde des parisiens en sélection !

PSG : Tour du monde des parisiens en sélection !

602
0
PARTAGER
logo PSG

Ils étaient encore nombreux les joueurs du PSG à fouler les terrains avec leur sélection hier soir. Entre déception et réussite, voici le tour d’horizon.

Suède-Autriche 1-4

Sale soirée pour Zlatan Ibrahimovic avec l’équipe de Suède qui a perdu contre l’Autriche 4-1 dans les éliminatoires de l’Euro 2016. L’attaquant parisien a même avoué qu’il n’était pas encore en possession de tous ses moyens.

Nous avons rencontré une meilleure équipe que nous mais on aurait pu faire mieux. J’ai joué alors que l’on me donnait encore des piqûres. Alors évidemment, on ne peut pas jouer à 100%.

Grâce à ce succès, l’Autriche tient son billet pour l’Euro. Mauvaise opération pour les partenaires d’Ibra qui perdent leur deuxième place puisque la Russie s’est imposée au Liechtenstein. Le Monténégro, quatrième, n’est qu’à un point. Attention…

Etats Unis-Brésil 1-4

Quelques jours après sa petit victoire face au Costa Rica 1-0, le Brésil s’est imposé 4-1 face aux Etats-Unis en match amical. Lucas rentré à la 67e minute, a livré deux passes décisives pour Rafinha et Neymar en quatre minutes. Match parfait pour David Luiz, en jouant l’intégralité de la rencontre. Le défenseur a même reçu le brassard de capitaine à la 23e minute sur la sortie sur blessure de Miranda. Marquinhos en a profité pour glaner du temps de jeu.

Argentine-Mexique 2-2

En match amical à Dallas, l’Argentine et le Mexique n’ont pas réussi à se départager 2-2. Mené 2-0 tout le long du match, l’Albiceleste a évité la défaite grâce à Sergio Agüero 85e et Lionel Messi 89e. Lavezzi, entré à la 77e minute, a notamment délivré la passe décisive pour l’attaquant de Manchestser City.

Si Lucas et Lavezzi ont marqué des points, les deux joueurs devraient être toutefois trop juste pour jouer vendredi soir face à Bordeaux tout comme Zlatan Ibrahimovic pas encore à 100%. Les internationaux sont attendus à Paris dans la journée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE