Le PSG aura hésité longuement avant de se jeter dans le bain. De prendre son départ à la course réunissant de multiples prétendants. Mais ça y est Nasser ne joue plus. Le président du club de la capitale envoie tout. Une offre de 130 millions au moins devrait être formulée dans les prochains jours pour faire venir Mbappé !
Enfin ! Beaucoup s’étaient demandés pourquoi le PSG ne met pas le paquet sur un joueur tel que Kylian Mbappé. Longtemps sourd aux appels des fans et des experts, Nasser Al Khelaïfi a finalement succombé à la tentation et va mettre la main au porte monnaie. En effet, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale prépare une offre hors normes pour le jeune international français. Elle pourrait s’élever à 130 millions d’euros. Un montant qui ferait du monégasque le joueur le plus cher de tout les temps, et ce, à seulement 18 ans…
Cependant, le PSG est très loin d’être le seul sur le coup. Arsenal, bien informé, a dores et déjà préparé une contre-attaque, stipule le quotidien sportif. Arsène Wenger pourrait de son côté formuler une proposition à hauteur de 140 millions. Des chiffres qui s’envolent pour un joueur qui ne touche plus terre depuis maintenant 6 mois.
Pisté également par le Real de Madrid, Kylian Mbappé va devoir faire un choix déterminant pour la suite de sa carrière. Tous les grands clubs européens ont les yeux rivés sur lui. Tous, attendent maintenant la réponse du prodige. Et nous aussi.