Le PSG lutterait en coulisse pour attirer dans ses rangs une star de Liga. Cette pépite serait même la priorité du coach !
Unaï Emery, même sur la sellette, continu de bosser d’arrache pieds pour son club. La fin d’année approche à grand pas et le technicien espagnol pense dores et déjà à la saison prochaine pour mieux rebondir et repartir à la conquête du titre quasiment perdu.
Un joueur est plus que jamais dans le viseur de l’entraîneur parisien. Victor Vitolo, l’ailier gauche du FC Seville, serait la nouvelle priorité du club.
Pour Emery, qui connaît bien l’international espagnol puisqu’il l’a eu sous ses ordres l’année dernière, c’est le joueur parfait pour s’intégrer à l’effectif francilien. D’abord, parce qu’il est très polyvalent. Il peut en effet jouer sur un côté ou dans l’entre-jeu voire même en pointe de l’attaque. Un profil indispensable à tout technicien qui aime avoir à disposition un homme à tout faire.
De son côté, le FC Seville a fait savoir qu’il ne lâcherait pas l’un de ses meilleurs éléments pour moins de 40 millions. Une somme que serait également prêt à mettre le FC Barcelone. Le club catalan aurait même déjà formulé une offre au milieu gauche de 27 ans selon le Mundo Deportivo.
Encore un dossier donc qui met une nouvelle fois le PSG et le Barça face à face…