Après 6 mois passés au PSG en fin de carrière, David Beckham a gardé de très bons liens avec les dirigeants parisiens et particulièrement les membres du QSI (Qatar Sports Investissement).
On se rappelle notamment de cette déclaration de l’Anglais en décembre dernier alors que le Qatar était suspecté de corruption quant à l’organisation de la Coupe du Monde 2022.
Qu’il soit corrompu ou non, ce pays a été choisi pour accueillir la Coupe du monde en 2022. Il a tout à apporter au football
Depuis sa pige au PSG, le Spice Boy a créé sa propre franchise, le Miami Beckham United, et est actuellement à la recherche d’un partenaire financier. Selon la BBC, l’investisseur pourrait alors être… le QSI !
L’objectif pour Beckham est d’intégrer la MLS en 2018. Pour cela, il chercherait à construire un stade et à se doter de différents partenaires sportifs et financiers stables. Le QSI pourrait rapporter 90 millions d’euros à la franchise de l’ex-international, toujours selon la BBC. Une bonne nouvelle pour l’ancien Red Devil et sa future équipe de MLS.