Quand Omar Sy explique son attachement pour l’OM !

Quand Omar Sy explique son attachement pour l’OM !

903
PARTAGER
psg paris

A quelques jours du Classico entre l’OM et le PSG, nombreuses sont les réactions, les avis et les pronostiques des célébrités.

Dans une interview accordée à Booska-P, Omar Sy revient sur sa préférence pour l’OM, malgré une enfance qu’il a passé en région parisienne, à Trappes. Situé à seulement 30 km de chez lui, le parc des Princes n’est visiblement pas un bon souvenir pour l’humoriste français.

Quand on y allait, on avait peur de se faire tabasser par les skinheads. Je n’ai pas un bon souvenir de ces moments-là.

L’ambiance du parc reste donc un souvenir douloureux pour lui, supporter marseillais grâce justement à cet atmosphère si particulière du Vélodrome.

J’y allais avec mes cousins, plus qu’à Paris. J’ai ce souvenir-là de matches où c’était cool, bonne ambiance, où ça rigolait. Il y avait des supers matches, ça se chicanait, ça se chambrait, tout ce qu’on aime avec le foot ! C’était bon enfant. Je suis attaché à ce souvenir-là.

Un attachement certain qu’Omar Sy défendra coûte que coûte ce week-end pour un match qui s’annonce d’hors-et-déjà périlleux pour l’OM, un des plus mauvais élèves de Ligue 1 à domicile cette saison.

⏩ Articles liés :   PSG : les envies de Pedro !