Quand un parisien ne s’est « jamais senti aussi fort » !

Quand un parisien ne s’est « jamais senti aussi fort » !

794
0
PARTAGER
logo PSG

Régulièrement sur le banc, Adrien Rabiot a pu saisir cette « chance » qu’est la blessure de Marco Verratti pour grappiller du temps de jeu.

En effet, le français a pris la place du jeune italien lors de sa blessure contre le Real Madrid et a très bien assuré en montrant qu’il pourrait être titulaire à chaque match. Il l’a encore prouvé hier en marquant un beau but de la tête et en délivrant une belle prestation.

Le joueur s’est alors exprimé sur le sujet :

On pensait que ça allait être plus compliqué, au regard notamment du terrain. On se qualifie, c’est le principal. Je me sens bien en ce moment. C’est l’une des meilleures périodes. Je joue, je marque, je suis en progrès. C’est bien pour moi et pour l’équipe. Je peux enchaîner. C’est magnifique de jouer des matches comme ça. Zlatan Ibrahimovic ? Il était calme. Ca se voyait qu’il était content d’être ici. Le coach et Thiago ont décidé de lui laisser le brassard de capitaine. On ne l’a jamais vu aussi souriant. C’est énorme pour lui de revenir ici. Il marque, on gagne. Tout est parfait

On espère donc qu’il puisse remplacer Motta en tant que titulaire en fin de saison…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE