Alors que le club se retrouve actuellement sous le feu des projecteurs, en raison du clash entre Neymar et Cavani, le PSG tente tant bien que mal de limiter la casser. Ainsi, les dirigeants parisiens viennent de prendre une décision radicale pour tenter d’étouffer l’affaire.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par de nombreux médias français, la direction parisienne aurait décidé d’annuler purement et simplement la totalité des entretiens individuels de ses joueurs prévus dans la presse avant le match face au Bayern Munich. Ainsi Paris espère pouvoir empêcher l’ensemble des membres son effectif de s’exprimer à ce sujet.
Une décision forte de la part du PSG qui n’a semble-t-il pas du tout envie que les journalistes interrogent leurs joueurs les tensions entre Neymar et Edinson Cavani. Alors combien de temps le PSG compte-t-il museler son équipe dans le silence ? En tout cas, il va bien falloir que certains joueurs s’expriment lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match entre Paris et le Bayern Munich en Ligue des champions. Le service communication du club de la capitale doit être en ébullition à l’heure qu’il est.