Accueil Actualité PSG Des règlements de compte à venir dans le vestiaire !

Des règlements de compte à venir dans le vestiaire !

12690
PARTAGER
psg paris

L’élimination inattendue du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone (6-1) en Ligue des Champions a précipité le groupe parisien dans une terrible spirale négative, avec à sa tête un Unaï Emery en plein doute.

Si l’avenir d’Unaï Emery à la tête du PSG est une question qui va prendre de l’ampleur, une telle défaite fait réfléchir au-delà du cas de l’entraîneur. Selon Daniel Riolo (RMC), le vestiaire parisien pourrait bien exploser et être le théâtre de plusieurs règlements de compte. Il pointe notamment du doigt Thiago Silva, qui selon lui est au coeur des critiques au sein même du vestiaire parisien.

Ça peut vriller, il peut y avoir des règlements de compte. Emery pense se faire virer. Dans le vestiaire, il a tout pris sur lui, il a dit aux joueurs que c’était entièrement de sa faute. Qu’il s’était trompé sur toute la ligne. Il se morfond de ne pas avoir fait entrer Pastore. Mais l’un des gros problèmes, c’est Thiago Silva, beaucoup de joueurs lui en veulent. La cassure dans le vestiaire va se faire autour de Thiago Silva. Qui est un chouchou du président. Aussi fou que ça puisse paraître, je pense que pour se sortir de cette situation il faut des règlements de compte. Que ça tape, que certains paient pour d’autres.

Et dire qu’à 30 secondes près toutes ces questions ne se poseraient pas…