Décidément, le PSG n’arrive pas à mettre la main sur sa première recrue. Alors qu’il était désigné tout proche de rejoindre la capitale, Pepe ne devrait finalement pas rejoindre Paris. La faute à un désaccord entre les deux partis.
Encore une recrue à jeté aux oubliettes ? C’est en tout cas ce que nous raconte les médias ce matin. Et plus particulièrement A Bola. Selon le quotidien portugais, Pepe ne devrait finalement pas s’engager avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur du Real Madrid, libre depuis le 30 juin dernier de tout contrat, aurait opté pour un transfert vers le Besiktas.
En effet, dans les colonnes du journal lusitanien, on peut lire que l’international portugais s’apprêterait à rejoindre la Turquie suite à un désaccord avec l’administration parisienne. Les dirigeants du Paris Saint-Germain voulaient signer un contrat d’un an seulement avec l’ancien madrilène. Or, ce dernier en demandait deux. Les deux partis campant sur leur décision, Pepe aurait finalement choisi d’abandonner l’idée de rejoindre la capitale.
Ainsi, Paris sort de nouveau bredouille d’une vaine et longue négociation. Un échec cuisant pour le club qui souhaite toujours recruter un défenseur central afin d’en avoir quatre à disposition. Antero Henrique va donc devoir retourner à la pêche, avec on lui souhaite, bien plus de succès.