Habituellement occupé à critiquer l’équipe Parisienne (entre autres), Daniel Riolo s’est cette fois-ci montré très satisfait de la performance des parisiens sur cette rencontre.
Au-delà de la victoire, le journaliste RMC est revenu après le match sur cette légère supériorité du PSG sur une équipe de Chelsea pas au top ces derniers temps, mais capable de réaliser de grandes choses.
Chelsea n’est pas franchement une grande équipe, mais elle est assez forte pour poser de vrais soucis à Paris. Techniquement c’est en tout cas bien supérieur à ce que fréquente habituellement Paris.
Riolo souligne ensuite l’effet Blanc et revient sur le buteur providentiel de cette soirée, sa tête de turc habituelle, Edinson Cavani. Si critique au sujet de l’uruguayen habituellement, il a cette fois été conquis par l’entrée en jeu de l’attaquant.
Les changements tactiques de Blanc vont payer. L’entrée de Cavani est immédiatement payante. Ce qu’il fait sur la fin de match est dingue par rapport à ce qu’on lui voit faire d’habitude. Prises de balle, passes, tout est bon.
Un enthousiasme inhabituel pour Riolo qui semble enfin avoir été séduit par les parisiens cette saison.