Accueil Mercato Diego Simeone joue un sale coup au PSG

Diego Simeone joue un sale coup au PSG

126
PARTAGER
Logo PSG

Diego Simeone ne porte par le Paris Saint-Germain dans son coeur. Après avoir refusé de coacher le club de la capitale l’année prochaine, le peau rouge a maintenant décidé de ne pas lui vendre l’un de ces joueurs.

L’un des entraîneurs les plus emblématiques du monde peut être également l’un des plus problématiques pour le PSG. En effet, selon le Mundo Deportivo, Diego Simeone aurait entravé le transfert de l’un de ses joueurs sondés par les parisiens. Ainsi, le média espagnol révèle que Paris aurait tenté de faire signer Saùl Niguez. Estimée au départ à 80 millions d’euros, le coach de l’Athlético Madrid aurait monté la clause libératoire de son milieu à 100 millions. Une somme alors jugée bien trop élevée par l’administration francilienne.

Le Mundo Deportivo explique cependant que si les Colchoneros ont fait ce choix là, c’est également dû à la sanction prononcée par la FIFA à l’intention du club madrilène. L’Athletico s’est effectivement vu interdit de mercato cet été. Du coup, il refuse de cédé ses pièces maîtresses. Logique.

Pour rappel, le PSG n’était pas la seule écurie sur le coup. Le FC Barcelone avait également Saul Niguez dans son viseur. Les deux clubs sont donc une nouvelle fois repartis bredouilles.