Selon Giuly, le PSG va pouvoir se faire plaisir !
Ludovic Giuly, ancien milieu de terrain, qui à joué à Lyon, Monaco, Barcelone et même à Paris, vient récemment d’annoncé, à travers un communiqué à l’occasion de la remise des trophées, qu’il récompenserait les équipes les plus offensives du football amateur sur la saison.
Malgré une actualité chargée, l’ancien parisien s’est prêté au jeu des pronostics pour Onze Mondial. Il ne s’avance pas trop mais pour lui le club parisien sera difficile à bouger au vue des prochains transferts à venir, grâce à l’enlèvement des restrictions budgétaires.
C’est difficile de faire des pronostics aujourd’hui ! L’important pour tous les favoris c’est le mercato. Ensuite il faut voir comment les équipes vont débuter le championnat. Après, avec tous les départs pour Marseille ça risque d’être compliqué. Quant à l’OL, ils ont une carte à jouer s’il continue de garder leurs bons joueurs. Après, on sait que Paris va pouvoir se lâcher et ça risque d’être compliqué pour les autres. L’essentiel est de voir après le mercato qui est arrivé et qui va partir. Tout est encore trop flou, il faut attendre la fin du mercato avant faire de réels pronostics
Il ne reste plus qu’à attendre, et espérer que la concurrence arrête de s’affaiblir. Sinon le champion risque d’être ennuyeux la saison prochaine.