En concurrence avec Kevin Trapp pour un poste de titulaire dans les cages du Paris Saint Germain, Alphonse Aréola aurai été approché de près par le grand agent de joueurs Mino Raiola qui dispose dans son portefeuille des actifs tels que Paul Pogba, Blaise Matuidi ou Zlatan Ibrahimovic.
Montant au créneau sur Twitter, l’agent du portier parisien Franck Belhassen s’est expliqué de manière assez virulente auprès de nos confrères de Paris Team en donnant son avis sur ce sujet brûlant :
Cette histoire me fait marrer. Dans sa carrière, Raiola a « volé » Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Paul Pogba… Il a le droit de tourner autour d’Alphonse. Il ne va pas me faire un deuxième trou du cul ! Mais que va-t-il apporter concrètement à Areola ? Aujourd’hui, ce joueur a atteint l’objectif que nous nous étions fixés, à savoir être quasiment le gardien titulaire du PSG. Sa gestion de carrière est exemplaire. En passant de la Juventus à Manchester United, où est la progression de carrière pour Pogba ? Moi, je gère des joueurs, pas des portefeuilles.
Ca a le mérite d’être clair !