Accueil Actualité La signature qui va coûter cher au PSG !

La signature qui va coûter cher au PSG !

252
PARTAGER
adrien rabiot

Le PSG a dépensé beaucoup d’argent cet été sur le marche des transferts et ils risquent encore d’en dépenser un peu plus pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot qui court jusqu’en 2019.

Adrien Rabiot est devenu un titulaire indiscutable avec le PSG cette saison. Et son excellente prestation contre le Celtic Glasgow mardi soir, en Ligue des Champions, a montré pourquoi il faudra compter sur lui cette saison. Les dirigeants du PSG et le joueur sont entrés en négociation pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2019. Si les discussions ont commencé aussi tard, c’est parce que le joueur de 22 ans voulait savoir deux choses avant de penser à prolonger. La première qu’elle serait l’ambition du club pour les années à venir. Question à laquelle ont répondu très clairement les arrivées de Dani Alves, Neymar et Kylian Mbappé. La deuxième concernait son positionnement sur le terrain, l’international français ne souhaitant pas jouer en tant que sentinelle mais en tant que milieu relayeur. Maintenant que ces question ont été réglées les négociations ont débutées. Mais la nouvelle dimension prise en ce début de saison par le milieu de terrain risque d’augmenter le prix de son salaire et le PSG va sans doute devoir faire cet effort financier si il souhaite garder son jeune milieu.

Surtout qu’il semblerait qu’Adrien Rabiot veuille avoir de l’influence dans le vestiaire parisien et cela passe notamment par une bonne paye.