Une star pistée par le Paris Saint-Germain rêve de rejoindre le club de la capitale lors de ce mercato estival.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Après l’altercation entre deux monégasques qui pourrait lui faciliter la tache sur plusieurs dossiers, c’est maintenant un joueur pisté par le club qui aurait annoncé son envie de rejoindre la capitale.
Selon France Football, le gardien de but du Sporting Lisbonne, Rui Patricio serait très intéressé par le projet parisien. Antero Henrique serait parvenu à convaincre son compatriote portugais à porter la tunique rouge et bleu pour la saison prochaine.
Néanmoins, un détail pourrait bloquer son transfert vers Paris: son prix. Les dirigeants du Sporting demandent la somme de 45 millions d’euros pour leur portier international. Un montant qui refroidirait les ardeurs parisiennes selon l’hebdomadaire français.
Toutefois, le staff du PSG souhaiterait le recrutement d’un troisième gardien. Trapp et Aréola, qui se disputent la place de numéro 1 dans les buts, n’ont pas réussi à rassurer le coach. Unaï Emery verrait alors d’un bon oeil la venue du portugais au sein de son effectif.
Nasser mettra-t-il la main à la poche pour renforcer un secteur de jeu qui en a fort besoin ? La réponse ne saurait tarder à arriver…