« Depuis que je suis arrivé, on ne m’a jamais fait de cadeaux...

« Depuis que je suis arrivé, on ne m’a jamais fait de cadeaux ! »

4890
PARTAGER
Logo PSG

Après avoir été concurrencé par l’arrivée du milieu international polonais Grzegorz Krychowiak qui arrivait au PSG en même temps que son entraineur au FC Seville, Unai Emery, Blaise Matuidi semble avoir retrouvé ses habitudes au sein du onze de départ rouge et bleu.

Après avoir été à deux doigts de quitter Paris pour la Juventus cet été, la Pieuvre a fait preuve de sa force mentale lors d’une interview accordé à nos confrères de RTL :

J’entame ma sixième année. Depuis que je suis arrivé, on ne m’a jamais fait de cadeaux. On a parlé de Blaise Matuidi qui aurait du mal à s’imposer avec les entraîneurs qui arrivent, avec les joueurs qui arrivent. Je ne me suis jamais posé de questions. Je me suis dit : ‘Blaise, il faut toujours que tu travailles, que tu donnes tout, comme tu as l’habitude de faire‘. Tout ce qui se passe à côté, on va dire c’est que de la parole. La vérité, c’est le carré vert. Je me dit : “Blaise, aujourd’hui tu es dans un club de haut niveau, dans une équipe nationale qui vise haut. À toi d’élever ton niveau de jeu au quotidien“. C’est ce que j’essaie de faire et je ne me pose pas de questions autres que le terrain.

C’est dit !