Juste après le match nul du Paris-Saint-Germain face au MHSC samedi après-midi, Thiago Silva a été interrogé par les journalistes en zone mixte. Il est donc revenu sur l’embrouille entre Cavani et Neymar, et surtout, il a confirmé la présence d’une taupe dans le vestiaire du PSG…
On en a parlé entre nous. C’est vrai qu’ici, c’est un peu plus difficile pour que ça reste entre nous. Chaque fois qu’il se passe quelque chose, tout sort dans la presse le jour suivant. Je ne sais pas ce qui se passe mais si on trouvait cette personne qui parle… Si on cherche la taupe ? Oui, c’est difficile pour nous.
La brouille complètement réglée ? Pour ce genre de choses, c’est plus au coach d’en parler. Comme capitaine, je dois toujours rester positif. Ils ont réglé le souci, ils en ont parlé avec le coach et le coach a réglé ce problème. Pour le prochain penalty, il n’y aura pas de problème.
Ainsi le capitaine parisien est clair : Il y’a une taupe au PSG ! Et lorsque l’on sait que les vestiaires sont désormais fermés a double tour suite à la décision de Maxwell, on se demande si ce n’est pas l’un des joueurs, cette fameuse taupe…