On le sait, avec le refus de vendre Verratti et la manière d’arracher Neymar, les relations entre le Paris-Saint-Germain et le Barça sont clairement de plus en plus tendues.
Et visiblement, dans les dernières heures du mercato, le FC Barcelone aurait tenté de se venger du club parisien dans les dernières heures du mercato…
En effet, alors que le transfert de Kylian Mbappé vers le Paris-Saint-Germain a prit beaucoup de temps, du fait des discussions entre l’AS Monaco et le PSG, les dirigeants du Barça auraient tenté d’enrôler le jeune attaquant français alors que celui-ci était à deux doigts de s’engager dans le club de la capitale.
C’est une information retransmise par le 10Sport, qui déclare que Bartomeu, le président du club catalan aurait approché la famille de Mbappé juste avant que celui ci ne signe à Paris, et aurait même contacté plusieurs fois le père de ce dernier.
Évidemment, on connait la suite de l’histoire, puisque Kylian Mbappé a bel et bien signé dans le club parisien, pour le plus grand bonheur de tous, à part celui des comptes financiers du PSG…