Lionel Messi et le FC Barcelone ont fait une incroyable demande au Paris Saint-Germain concernant le transfert de Neymar !
Le PSG ne devrait pas sortir indemne d’un tel transfert. Il y aura des victimes. Des pertes collatérales. Et la première d’entre elles risque d’être Angel Di Maria.
L’international Argentin est maintenant pressenti pour remplacer Neymar au Barça. Lionel Messi ferait du forcing en interne pour convaincre sa direction de le recruter. Le quintuple ballon d’or aurait déjà contacté l’ailier parisien en vue d’un départ, rapporte le Mundo Deportivo.
De son côté, El fideo ne serait pas contre un départ vers la catalogne. Le média ibérique explique que les dirigeants Barcelonais visaient en tout quatre joueurs du PSG: Rabiot, Verratti, Draxler et donc Di Maria. Mais le club de la capitale ne souhaitant pas céder les trois premiers, seul l’ancien madrilène a finalement été approché.
Les catalans voudraient alors l’inclure dans le deal. Ils demanderaient donc pour Neymar la somme de 222 millions plus Di Maria. Un deal qui éviterait au PSG une facture totale de 300 millions (222 millions + les taxes).
Reste à savoir si Nasser Al Khelaïfi acceptera cette demande…