Dans une interview accordée au Canal Football Club, un joueur du Paris-Saint-Germain s’est livré sur son aventure au PSG et sur son avis à propos de son entraineur.
Interrogé au micro de Canal +, Angèl Di Maria s’est largement lâché ! En effet, au delà des déclarations concernant son avenir et sur la concurrence au sein du club francilien, l’attaquant argentin s’est surtout lâché au sujet de son entraineur, Unaï Emery :
L’entraineur était toujours sur mon dos. Parfois quand on change d’entraineur, il faut du temps pour s’adapter à son état d’esprit. La, ça a été compliqué pour tout le monde.
De plus, le joueur du Paris-Saint-Germain s’est confié sur sa baisse de niveau et sur son sursaut lors des dernières semaines.
Ici, j’étais trop tranquille. Quand ça arrivé, il faut réagir. Je crois que je ne faisais pas assez attention. Et quand Draxlber et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais entrain de perdre ma place..
Ainsi, l’Argentin a eu l’occasion de répondre avec beaucoup de franchise à ces questions, mais le coach parisien ne manquera certainement pas de rappeler son joueur à l’ordre…