Les premières images du nouveau Pro Evolution Soccer 2018 ont fuité ! En partenariat avec le FC Barcelone, les développeurs du jeu se sont clairement inspirés de la remontada pour faire leur vidéo de promotion sur les réseaux sociaux. Voilà le PSG un peu plus dans l’histoire.
Cette remontada nous suivra finalement partout. Même jusque sur nos consoles de jeux vidéos. Le célèbre jeux de simulation de football PES s’est ainsi inspiré de la désormais historique défaite du Paris Saint-Germain et de la folle victoire du Barça pour réaliser son trailer de lancement.
En effet, on peut aisément reconnaître quelques bribes de moments marquants du match dans la courte vidéo. Des images encore douloureuses et qui continuent d’humilier le club de la capitale.
#PES2018 : Voici le teaser officiel du trailer de Pro Evolution Soccer 2018, en partenariat avec le Barça. Trailer complet le 13 juin… pic.twitter.com/5pxb9cJzl1
— Mordu 2 Foot (@Mordu2Foot) 17 mai 2017
Konami, le développeur japonais s’est associé avec le club Catalan pour l’édition 2018 du jeu. Un gros coup marketing. Un gros coup sur la tête des supporters parisiens. De là à boycotter la franchise… ?