Ce matin, on apprend avec plaisir une très bonne nouvelle concernant le dossier du monégasque Kylian Mbappé !
Ça avance ! Doucement mais surement, la quatrième recrue du Paris Saint-Germain se rapproche de la capitale. Dans le viseurs des recruteurs parisiens, Kylian Mbappé est en ligne de mire, et petit à petit, l’AS Monaco semble lâcher prise…
Hier soir, une nouvelle étape aurait été passée dans le dossier du monégasque. Si les dirigeants du club de la Principauté avait fait preuve de fermeté concernant la situation de leur pépite il y quelques semaines, ils sont désormais en position de faiblesse. L’international français leur a soumis son désir de rejoindre Paris cet été. De plus, le jeune joueur de 18 ans n’affiche plus la même envie, la même motivation à l’entraînement et pendant les matchs. Un comportement pointé du doigt par son entraîneur Leonardo Jardim.
Ainsi, la direction monégasque se voit contraint d’ouvrir les négociations. Hier, elle a accepté de dîner avec le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, et son nouveau bras droit Maxwell. Une information relayée par Margot Dumont, journaliste à BeinSport.
Info @beinsports_FR : Maxwell et Henrique étaient à #Monaco hier pour dîner avec les dirigeants de l’ASM et avancer sur le dossier #Mbappé.
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 17 août 2017
Au menu, le cas Mbappé, bien entendu. Le club de la capitale souhaite boucler le transfert du Monégasque au plus vite. Le dossier Fabinho aussi aurait été évoqué.
Les choses commencent à s’accélerer donc. Et ce malgré les pressions subies par Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet… Affaire à suivre.