Les dirigeants du club de la capitale ont reçu une très bonne nouvelle concernant l’attaquant d’Arsenal, Alexis Sanchez.
Le PSG arrivera-t-il un jour à mettre la main sur lui. Alexis Sanchez est une véritable savonnette. Impossible à attraper. Sur le terrain comme en dehors, il est insaisissable. De nombreux clubs ont pourtant essayé d’attirer le Chilien, mais rien y fait.
Arsène Wenger a toujours tenu bon. Depuis deux ans, il retient d’arrache pied son meilleur élément. Mais la situation risque de ne plus durer.
En effet, Alexis Sanchez sera libre dès cet été. Et si le Chilien ne prolonge pas son contrat d’ici là, il partira gratuitement du club Londonien. Un scénario que voudrait à tout prix éviter la direction des Gunners. Par conséquent, selon le Daily Mail, Arsenal prévoirait de vendre Alexis Sanchez cet hiver avant la fin de son contrat.
Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui court après l’ancien barcelonais depuis maintenant deux ans. Néanmoins, pour le recruter, les dirigeants parisiens devront écarter Manchester City, leur principal rival sur le dossier.
Affaire à suivre…