Même si le Paris Saint-Germain reste sur une série de huit victoires consécutives en Ligue 1, le club parisien est en mauvaise posture pour remporter le titre de champion de France. Cette possibilité de perdre le titre cumulée à la terrible élimination en Ligue des Champions pourraient rendre le bilan de cette saison plus que négatif pour le PSG. Nasser Al-Khelaifi vivrait d’ailleurs très mal cette situation.
Dans France Football, un président de club de Ligue 1 s’est exprimé au sujet de Nasser. Ce dernier affirme que le président parisien est nerveux, notamment au sujet de son avenir au PSG.
C’est récent mais il y a chez Nasser une nervosité qui n’existait pas avant. On perçoit qu’il s’interroge sur son avenir et sur le devenir du club.
Il semble difficile d’imaginer un départ de Nasser en fin de saison. Le club a besoin de stabilité et ne doit pas tout remettre en cause. Arrivé à la tête du club en 2011, il est un des grands artisans de la montée en puissance du PSG à l’échelle nationale et européenne. Se séparer de lui serait une terrible erreur pour Paris.