Accueil Mercato Très , Très mauvaise nouvelle sur le dossier Mbappé !!!!

Très , Très mauvaise nouvelle sur le dossier Mbappé !!!!

28
PARTAGER
Antero Henrique

Il est devenu en un rien de temps la priorité du mercato Parisien. A tel point que le club de la capitale avait décidé de formuler une offre aux alentours des 150 millions d’euros. Malheureusement, les médias espagnols jouent les oiseaux de mauvais augure et apportent de très mauvaises nouvelles concernant Kylian Mbappé. 

Antero Henrique était prêt à toutes les folies pour lui. Et il n’était pas le seul. Kylian Mbappé, après sa saison record, attise les convoitises. A seulement 18 ans, il a de nombreux clubs prestigieux à ses pieds. Des pieds qui valent chacun plus de 50 millions d’euros.

Paris, Arsenal, Manchester City, le Real Madrid, tous étaient prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services du jeune monégasque. Néanmoins, il semblerait qu’aucune de ces écuries n’obtiennent gain de cause.

Selon Marca, l’AS Monaco aurait pris une décision concernant leur pépite. Vadim Vasilyev, le vice président du club ne souhaiterait pas vendre son joueur cette année, et encore moins au PSG qu’il considère comme un concurrent direct.

Toutefois, le club de la principauté n’exclut pas un départ de son buteur pour l’année prochaine, explique le quotidien madrilène.

Mbappé, tout comme ses dirigeants, veulent continuer une année de plus. Une aubaine pour l‘AS Monaco, un coup dur pour le PSG…