Une nouvelle fois, l’UEFA compte bien s’acharner sur le Paris-Saint-Germain. Cette fois, c’est à cause du match contre le FC Bayern Munich.
En effet, l’UEFA va mettre en cause le PSG pour 3 faits survenus durant le match, et qui pourraient couter chers au club parisien.
Tout d’abord, deux de ces faits concernent les supporters du Paris-Saint-Germain : l’«allumage et jets de fumigènes » est ainsi pointé du doigt, ainsi qu’un «encombrement des escaliers». L’UEFA s’acharne donc sur les (superbes) supporters du PSG, après les avoir déjà mis sous enquête pour le match à Glasgow lors de la première journée de LDC.
Ensuite, le troisième point reproché par l’UEFA au PSG porte sur le respect des horaires de l’équipe professionnelle. Effectivement, soit disant, l’effectif parisien serait revenu sur la pelouse pour la seconde mi-temps avec plus d’une minute de retard. Honnêtement, nous nous souvenons plus que les bavarois étaient revenus très tôt sur la pelouse après s’est pris un sacré savoir par Carlo Ancelotti à la mi-temps.
Bref, l’UEFA s’acharne, voyant bien qu’elle ne pourra pas sanctionner le PSG par rapport au Fair-play financier, en tentant de trouver le plus de petits détails insignifiants possible.