Luis Fernandez à commenté la problématique Edinson Cavani qui surgit une nouvelle fois au sein du PSG !
Cependant, le consultant ne critique pas l’uruguayen et ne souhaite pas qu’on s’acharne sur son sort malgré son inefficacité au sein du club de la capitale.
Je trouve qu’il y a un acharnement. Quand il est arrivé de Naples, il avait mis 104 buts en 138 matchs, il était très performant, certainement dans un registre totalement différent, avec d’autres déplacements. Quand tu vois ses statistiques depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, elles sont bonnes, a estimé Fernandez sur les ondes de RMC. Aujourd’hui, il traverse une période plus difficile. Il a certainement d’autres problèmes, des soucis familiaux. Sur un terrain, on peut y penser.
En ce moment, il n’est pas au mieux, il n’est peut-être pas dans les meilleures dispositions, mais il ne faut pas le condamner aussi rapidement. Il faut lui donner l’opportunité de redevenir un attaquant qui sait marquer des buts. On ne peut pas du jour au lendemain devenir mauvais.
Cela devrait faire plaisir à l’attaquant parisien ! C’est maintenant à lui de jouer et de reprendre confiance afin de ne pas contredire les propos de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.