En quête de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG apprécierait le profil du latéral gauche du Barca, Jordi Alba. Mais ce dernier a coupé court aux ardeurs du club de la capital en démentant toute rumeur de départ.
Alors que France Football, annonçait la semaine dernière que Jordi Alba était dans le viseur d’Unai Emery qui aurait exhorté à ses dirigeants de le recruter pour pallier au probable départ de Maxwell en fin de saison, le joueur a fermé la porte à un transfert cet été.
J’ai un contrat. Mon rêve a toujours été de jouer ici. Mon intention est donc de rester ici encore de nombreuses années. Barcelone , c’est ma maison. Je suis ici depuis cinq ans donnant tout et compte tenu du niveau, je continuerai ici. Un joueur veut toujours jouer au sommet
a-t-il déclaré samedi soir, à l’issue du derby remporté face à l’Espanyol (0-3), dans le cadre de la 35e journée de Liga.
Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur ne devrait pas quitter le club catalan cet été. Il va falloir chercher ailleurs pour le PSG.