Accueil Actualité Unaï Emery fait une GROSSE révélation sur ce qu’il s’est passé dans...

Unaï Emery fait une GROSSE révélation sur ce qu’il s’est passé dans le vestiaire !

163
PARTAGER
Unai Emery

Samedi, à 17 heure, le PSG se déplacera sur la pelouse de Montpellier, dans le cadre d’une nouvelle journée de Ligue 1. Comme d’habitude, Unaï Emery s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions d’avant match.

Concernant le groupe :
Il y aura un entrainement demain. Il y a de bonne sensations pour Verratti et Di Maria qui se sont entraînés collectivement. Sa progression est bonne. Pastore reste au travail avec le kiné. Les autres sont normalement prêts.
Concernant Cavani et Neymar :
Pour parler des penaltys, il faut parler de l’importance de ceux-ci. De nombreux joueurs sont capables de prendre la responsabilité. Ici, les deux joueurs sont Cavani et Neymar. Ils peuvent comme d’autres tirer. A l’entraînement, nous entraînons au penaltys les joueurs. Dans un moment décisif, on peut gagner grâce à ça. La décision de qui est le premier, qui est le deuxième, ce sera ma décision. Si on en avait parlé avant le match ? J’ai parlé avec les deux avant et pendant cette semaine, avec le groupe aussi. Nous avons les statistiques de tous les joueurs. Les deux sont capables de tirer dans le présent et le futur. Qui est le n°1 ? L’important c’est de marquer. Je dirai aux joueurs en premier qui sera chargé de ça. Un clan brésilien qui isole des joueurs ? Le PSG est ouvert à tous les joueurs. Peu importe la nationalité. L’ambiance est très bonne dans le vestiaire. Le football est ouvert. Après, c’est vrai qu’il y a des caractères, des cultures. On peut être attentif à ça. Mais l’ambiance est bonne. Un clash dans le vestiaire comme l’a dit L’Equipe ? Ce sont des compétiteurs qui veulent le meilleur pour l’équipe, et après individuellement. Après le match, il peut y avoir des conversations, ce qui est normal après un match. Sans que ça casse la bonne ambiance dans le groupe. On cherche le bien commun. C’était juste une conversation, rien de plus.
Concernant le dîner entre les joueurs :
J’aime qu’ensemble ils fassent ça. C’est bon pour tous les joueurs d’être ensemble à l’extérieur, de parler de beaucoup de choses. ce matin, ils se sont bien entraînés.