Accueil Actualité PSG Unaï Emery n’imagine pas le PSG en crise !

Unaï Emery n’imagine pas le PSG en crise !

1257
PARTAGER
Unai Emery

Le PSG est assez décevant ces derniers temps. Si il semblait sur le point d’aller mieux les deux derniers matches (contre Montpellier et Ludgorets) ont effacé cette impression. A l’aube, du choc contre l’OGC Nice, Unaï Emery s’est voulu rassurant sur l’état de son équipe.

Le PSG a été très loin d’être brillant contre Montpellier et Ludogorets et cela laisse l’impression que le club traverse une crise. Une impression qui n’est pas partagée par Unaï Emery comme l’a laissé entendre en conférence de presse, l’entraîneur du PSG:

J’ai fait une petite analyse. Nous avons fait une bonne phase de groupes en Ligue des champions. Nous méritions de gagner les deux matchs contre Arsenal. Le match de Ludogorets est une petite déception. Mais premier ou deuxième, pour le tirage de lundi, c’est pareil. Après avoir analysé le résultat à froid… Ce n’est pas si mal. Et pour le championnat, nous avons regardé le passé. Avant la saison dernière, c’était pareil que cette année. Les joueurs le savent. Il y a deux ans, on avait 34 points au même stade. Il y a trois ans, 37 points. Ce n’est pas facile. L’année dernière est la comparaison la plus facile. Il faut rappeler que ce n’est pas facile de gagner le championnat. Demain, c’est une bonne opportunité de repartir. Notre objectif, il est clair, c’est gagner la Ligue 1.

Peut-être que le PSG n’est pas encore en crise mais une défaite demain soir et le club parisien s’en rapprochera de plus en plus.