Demain soir le PSG fera à Dijon et ce sera une nouvelle fois sans Hatem Ben Arfa dans le groupe. Unaï Emery, le coach espagnol du PSG, a encore décidé de se passer de ses services.
A ce rythme la situation va vite devenir intenable pour Hatem Ben Arfa. Pour la troisième fois de suite, son coach Unaï Emery a décidé de ne pas le retenir dans son groupe pour affronter Dijon. Mais pour le coup, Unaï Emery s’est expliqué sur sa décision de mettre Hatem ben Arfa dans les tribunes, en conférence de presse:
Il n’est pas dans le groupe… C’est une décision uniquement sportive. Je prends les meilleurs joueurs disponibles…. Nous pensons match après match. Je prends les meilleurs pour jouer le match. Il n’y a pas d’autres questions. C’est un joueur comme un autre. Les joueurs dans le groupe sont les mieux préparés pour demain.
Ben Arfa va vraiment devoir s’arracher à l’entraînement pour prouver à l’Espagnol qu’il peut avoir une place dans son effectif. Et vite car plus le temps passe et plus il laisse passer ses chances.