Quand Unai Emery répond (encore) aux critiques !

Quand Unai Emery répond (encore) aux critiques !

1509
PARTAGER
Unai Emery

Arrivé cet été avec les faveurs des spécialistes et des supporters, le technicien espagnol du Paris Saint Germain Unai Emery peine à confirmer avec deux contre-performances consécutives en Ligue 1 à Monaco (3-1) et à domicile vendredi dernier face à Saint-Etienne (1-1).

A la veille de son premier grand test en Ligue des Champions face à Arsenal, le triple vainqueur de l’Europa League avec le FC Seville a montré un discours positif lors de la conférence de presse tenue cet après midi :

Le football, c’est difficile. Beau mais difficile. J’ai confiance en notre travail. Nous allons nous améliorer J’en suis convaincu. Et ce match, c’est la première opportunité pour le faire. Je suis là avec mon expérience d’entraîneur. Ma première valeur, c’est l’exigence de gagner. C’est ce que je fais depuis mes débuts en Espagne. Lorsqu’on gagne, il y a des critiques positives. Et lorsque l’on perd, elles sont négatives. Je suis quelqu’un qui fait aussi beaucoup d’autocritique. Je me concentre sur mon travail qui est fait de patience et de rigueur.

On attend le résultat !