Accueil Buzz Verratti provoque le PSG et pose avec la une du Mundo Deportivo...

Verratti provoque le PSG et pose avec la une du Mundo Deportivo !!!

150
PARTAGER
marco verratti

Marco Verratti et son départ du Paris Saint-Germain ne cessent de faire les gros titres. Et le milieu parisien, mieux que quiconque, sait comment affoler les médias du monde entier. Le petit hibou s’est même laissé aller à une petite provocation qui sonne comme un message clair envoyé à ses dirigeants.

Verratti au Barça episode 1 saison 2: la provocation. L’international italien du PSG, après avoir annoncé ses désirs de partir du club, en rajoute une couche. Alors qu’hier le Mundo Deportivo révélait que le milieu parisien avait rencontré le responsable de l’équipe une du FC Barcelone, le petit hibou, a fait en sorte de faire gonfler la rumeur.

Ainsi, on peut le voir aujourd’hui poser avec l’édition du journal espagnol dans lequel il fait la Une.

 

Un message en filigrane du joueur parisien ? Son fin rictus semble en tout cas l’affirmer.

Pour rappel, il a profité de ses vacances à Ibiza pour s’entretenir avec un dirigeant blaugrana hier. Une discussion d’une trentaine de minutes jugée très satisfaisante pour le barcelonais qui se disait confiant sur l’avenir de Verratti au Barça.

Une chose est sûre, le PSG ne fera rien de son côté pour simplifier les négociations entre sa star et les catalans. Et cette ultime provocation du francilien vient certainement sonner le glas d’un divorce déjà bien entamé.