Il veut partir, il plaît au PSG, son prix est fixé !

Il veut partir, il plaît au PSG, son prix est fixé !

9338
PARTAGER
psg paris

Le PSG qui souhaite recruter un autre attaquant capable de marquer en plus d’Edinson Cavani aurait dans ses petits papiers le nom de Mauro Icardi. Après la sortie médiatique de l’agent et compagne de l’attaquant de l’Inter Milan ouvrant la porte à un transfert, La Gazzetta dello Sport évoque ce matin l’intérêt parisien.

Âgé de 23 ans et auteur d’une bonne saison avec les Nerazzurri, Mauro Icardi plaît aux dirigeants parisiens qui en ont fait une priorité pour cet été. De son côté, l’Inter Milan à fixé son prix à… 50 M€ !

Un montant jugé un peu trop élevé par les dirigeants du Paris Saint-Germain. Mais le natif de Rosario plaît beaucoup au nouveau coach francilien Unai Emery. Jeune et capable de concurrencer Edinson Cavani, l’international argentin présente un profil idéal et le président Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien conclure la transaction.

Mais son homologue Nerazzurri, Érick Thohir se montre intransigeant sur le montant fixé pour son joueur sous contrat jusqu’en juin 2019. Les discussions entre les deux clubs se poursuivent et les jours prochains nous en diront sûrement davantage.

À noter également que la Juventus Turin, Tottenham et l’Atlético Madrid sont très intéressés par le capitaine de l’Inter Milan.